Les rites sexuels choquants

Chaque personne a ses propres rites sexuels. Pour les uns c’est une norme de vie, d’autres en sont choqués.

Les rites sexuels choquants

  1. Les habitants de quelques îles exotiques se rongent les cils lors des jeux sexuels.
  2. Pour renforcer le désir chez les hommes, les Coréens piquent avec une aiguille la racine du pénis.
  3. Dans une tribu en Micronésie on stimule les femmes à l’aide d’une grande fourmi qui pique. On ramasse ces fourmis dans une boîte et on les mets sur le clitoris de la femme lors des jeux sexuels. Dans quelques tribus africaines on met ces fourmis sur les fesses de la femme, après quelques piqûres, les fesses deviennent une zone érogène.
  4. Dans la tribu Sironio qui se trouve en Bolivie de l’Est, l’homme et la femme enlèvent les pous, les puces et les tiques de leurs corps avant l’amour. Pour s’exciter, ils les mangent. On croit que les représentants de ces tribus ont gardé ces pratiques des singes. Mais lors de l’expérience on a constaté que les pous habitant dans cette localité possèdent un effet aphrodisiaque. C’est pourquoi les habitant de cette tribu peuvent avoir faire l’amour plus de 6 heures par jour.
  5. Les habitants du Zimbabwe aiment le sexe sec. Avant le sexe les femmes frottent leurs organes génitaux avec des herbes spéciales qui provoquent la sécheresse.

La perte de la virginité dans les différents pays du monde.

  1. Dans les pays islamiques (Arabie Saoudite, Egypte, Koweït) il existe un rituel de la défloration selon lequel on déchire l’hymen de la fiancée par les doigts de la main droite, enveloppée d’un tissu blanc. Ensuite on montre ce tissu peint en rouge à tous les hôtes. C’est le moment où la fiancée montre son visage pour la dernière fois, après elle s’habille du voile porté par les femmes musulmanes.
  2. Les vierges de la tribu de l’Afrique équatoriale sont dirigées dans la jungle pour que le mâle gorille les déflore. Si la jeune fille ne peut pas attirer le gorille, personne ne voudra l’épouser, puisque même la gorille ne l’a pas aimée. Si le mâle gorille l’a violée et l’a mutilée, c’est un bon signe, la jeune fille va se trouver un mari.
  3. Dans les tribus de l’île indonésienne Sumatra c’est le père de la fiancée qui s’occupe de la déflorer. Le père est aidé des oncles de la fiancée, des frères du père et de la mère, leur âge a peu d’importance.
  4. Dans quelques tribus africaines, on cousait le vagin des petites filles. On ne l’ouvrait qu’avant le mariage au Conseil des anciens.
  5. En Papouasie-Nouvelle-Guinée, c’est le grand prêtre qui déflorait les jeunes filles. Il le faisait à l’aide d’un couteau en bois, après la jeune fille était testée par deux hommes. Ce n’est qu’après ce rituel que la jeune fille pouvait se marier.

1 Comment

Rencontres réelles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.