La domination et ses techniques

La domination et ses techniquesLa domination sexuelle attire beaucoup de gens. Elle prend ses racines dans les premiers âges, quand la femme n’était qu’une proie. Actuellement le sexe dominant volontaire devient de plus en plus populaire. Exemple, la technique du soft-bondage.

Pour beaucoup, le soft-bondage deviendra une parfaite possibilité pour diversifier la vie intime. Pour pratiquer le soft-bandage vous avez besoin d’un masque et des cordes.

La première position : il faut garder les bras et les jambes écartés. Cela va permettre au partenaire actif de pénétrer dans tous les endroits intimes. Le partenaire actif est d’habitude un homme. Le partenaire actif peut caresser les tétines, titiller, stimuler le clitoris, utiliser un vibromasseur et pratiquer le sexe varié. Cela offrira des sensations aiguës aux deux partenaires.

La deuxième position : garder les jambes et les bras pliés. Cela permettra à une femme d’atteindre l’orgasme et avoir des sensations sexuelles aiguës.

La troisième position : attaché à une chaise. Cette position est utilisée pour le sexe de groupe. On attache la jeune fille habillée à une chaise, on lui met un masque et on la déshabille lentement. Elle ne sait pas combien de partenaires sexuels il y a.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.