L’auteur de Lisa et Ellison

Alison

Stepan Sejik, peintre-illustrateur croate, connu pour ses bandes dessinées « Witchblade », « Ravine » et « She-Hulk », vient d’avouer qu’il était l’auteur du sujet et des illustrations de l’histoire populaire de Lisa et Ellison.

Selon Stepan, il s’inquiétait que la publication des illustrations sexuelles avec des éléments du BDSM puissent gâcher sa réputation et empêcher son travail avec les autres éditions (le peintre collabore avec Top Cow et Marvel). C’est pourquoi ses premiers travaux ont été publiés sous le pseudo Shiniez. Mais après l’apparition de « Cinquante nuances de Grey » la cravache et le bâillon ne font plus peur à personne, c’est pourquoi l’histoire a été acceptée non seulement par les amateurs du BDSM.

Les uns ont aimé les personnages phares et l’histoire romantique des jeunes filles, les autres ont loué le bon sens d’humour de l’auteur, il y a ceux qui ont aimé les scènes lesbiennes dans l’entourage inhabituel. A présent plus de 3 millions d’internautes ont vu les images de l’auteur sur son site officiel, Shiniez est un des auteurs les plus visités dans le réseau social deviantART.
Au grand étonnement de Stepan, les chefs de son édition ont également aimé l’histoire. La première série de bandes dessinées va sortir déjà en cette année. Cette série a reçu le titre « Sunstone ».
Ceux qui aiment admirer le processus de la création des illustrations peuvent regarder la vidéo où Stepan Serjik dessine Joker et sa complice Harley Quinn pour les bandes dessinées sur Batman. Stepan travaille dans sa propre manière, facile à reconnaître « l’immitation de l’aquarelle par des moyens de Photoshop ».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.