Ceinture de chasteté de nos jours

Ceinture de chasteté de nos joursDurant les siècles, les ceintures de chasteté restaient à la mode. Les slips en fer étaient largement utilisés en Italie encore au XIX siècle, au XIX-XX siècles on distribuait même des prospectus de ces marchandises en France.

Aujourd’hui on peut acheter des ceintures de chasteté pour les hommes et les femmes dans n’importe quel sex-shop. Ces jouets sexuels ne sont pas destinés à les porter pendant longtemps. Néanmoins, on peut commander une « vraie » ceinture de chasteté fabriquée en acier chirurgical ou en alliage de titane. Selon le propriétaire d’un atelier, spécialisé en fabrication des ceintures de chasteté, le prix moyen d’une ceinture fabriquée à la commande est comparable avec une voiture de la classe moyenne. Les clients principaux sont les mêmes qu’il y a quelques siècles : les maris et les femmes jaloux qui veulent être sûrs de la fidélité de leur moitié.

Le psychologue et designer italien Giuseppe Cirillo a choisi une autre approche. Sa ceinture de chasteté est loin de rappeler celles du Moyen Age, puisqu’elle ne couvre pas les endroits intimes de la personne. Elle représente une petite plaque dotée de quelques détecteurs et d’un module GSM intégré. La plaque accrochée au slip contrôle ce vêtement. Dès que le slip est enlevé pendant plus que cinq minutes, la ceinture transmet le signal sur le téléphone portable du partenaire. La ceinture contrôle également le pouls du propriétaire et s’alarme si la personne éprouve une excitation excessive. Selon Cirillo, il a créé cette ceinture pas pour contenter les caprices des jaloux, mais pour les époux qui veulent démontrer leur fidélité à leurs moitiés.

1 Comment

  1. Pingback: [BLOCKED BY STBV] Bonne fêtes et bonne BDSM | Club bdsm sur le blog soumis soumise et fétish

Rencontres réelles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.