À propos des traces, laissées par les jeux BDSM

À propos des traces, laissées par les jeux BDSMÀ propos des traces de toutes sortes, comment ne pas en laisser, comment en laisser et comment les soigner.

Les objets qui laissent des traces

1. Les cordes

Les cordes laissent facilement des traces sur la peau, mais il faut être très attentif pour ne pas faire trop de dégats. La trace de la corde doit rester quelques heures, pas plus. L’ampleur de la trace dépend de la force avec laquelle la corde s’est enfoncée dans la peau, mais également de la qualité de la corde. Les cordes ébouriffées laissent souvent de grosses rougeurs, en irritant la surface de la peau. La trace laissée par une corde synthétique restera plus longtemps que celle laissée par une corde naturelle.

2. La fessée

Les fouets, les cravaches, les verges, etc. La trace peut être à peine visible mais on peut avoir une plaie. Les traces peuvent rester pendant quelques minutes ou pour toute une vie. Il faut savoir se servir des jouets utilisés pour la fessée. Il faut mesurer la force du coup, l’angle du coup, la vitesse et la brusquerie, éviter de frapper plusieurs fois au même endroit. Pour avoir moins de traces, il faut ‘réchauffer’ peu à peu la personne soumise – la peau devient plus élastique et ne s’abime pas sous un coup plus fort.

La fessée à travers un drap trempé dans du sel sera plus douloureuse, mais laissera moins de traces, puisque le sel diminue les enflures et les hématomes.

De plus, l’utilisation des médicaments comme les crèmes et onguents juste après la fessée vont aider à éviter les bleus.

3. Les fers

Les menottes, les colliers, les chaînes peuvent s’enfoncer dans la peau et laisser des traces. Dans la plupart des cas ces traces sont indésirables, mais dans l’instant on n’y fait pas attention, surtout si la personne soumise résiste. On peut proposer des couches de protection en cuir ou des morceaux de tissu. Lors des jeux avec des cordes, mon Maître m’habille de chaussettes en laine.

4. Le feu, la cire

La cire, si on l’utilise correctement, ne laisses que de rougeurs – tout dépend de la qualité de cire et du type de peau de la personne soumise. Les bougies, les jouets métalliques réchauffés et surtout les cigarettes laissent des brûlures. La question des brûlures doit être discutée avant la session, puisque les brûlures sont les plus douloureuses de toutes les traces.

5. Les objets tranchants et piquants

Les jeux avec des couteaux et des aiguilles laissent obligatoirement des traces. La prise en compte de la sécurité est obligatoire.

Hors de toutes celles énumérées, il a y des pratiques spéciales qui laissent des traces. Exemple, la scarification, le tatouage, le piercing, les implants.

Pourquoi ?

  1. Fétichisme
  2. Satisfaction
  3. Appartenance (la personne soumise appartient à son Maître)
  4. Responsabilité (le Maître ressent une certaine responsabilité pour son soumis)

Que faire avec les traces ?

1. Soigner

Si les traces sont indésirables ou trop voyantes, on peut les soigner. Il y a beaucoup de médicaments qui soignent ces types de modifications corporelles.

2. Admirer

La session se termine relativement vite, mais on peut s’en souvenir longtemps après en touchant et en admirant les traces.

3. Prendre des photos

Une occupation assez populaire. Il y a plein d’albums consacrés à ce type de jeux.

4. Utiliser dans des jeux de rôle

Les traces laissées, les bleus, les tatouages, le piercing, peuvent être utilisées lors des jeux.

Les traces en BDSM sont le choix de chaque couple – en laisser ou ne pas en laisser et qu’en faire après, cela dépend de la personne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.