Tatouages BDSM | Club bdsm sur le blog soumis soumise et fétish

Tatouages BDSM

Tatouages BDSMComment faire allusion, dans vie réelle, à votre passion pour le BDSM?

Un des moyens les plus simple est de porter des bijoux ainsi que des bagues, des menottes, des colliers, des accessoires BDSM.

Une autre solution – vous faire un tatouage qui va montrer que vous prenez le BDSM au sérieux mais aussi quelle type de pratique vous plaît le plus. Voici quelques repères – des exemples et idées de tatouages BDSM.

Le canard BDSM est un des designs de tatouage les plus insolites – les gens qui ont ce dessin mignon, devraient au moins avoir le sens d’humour…

Le canard BDSM attire bien l’attention et sert de signe très évident.

 

Faites ce tatouage seulement chez les professionnels car les couleurs vives et les détails fins exigent du savoir-faire.
Tatouages BDSM

Un autre design qui ne contient pas de symboles BDSM mais se fait pour les esclaves.

C’est un papillon sur deux pénis géants qui sortent d’une rose entourant l’anus et les parties génitales.

Si vous regardez bien, vous verrez que toute la composition forme un coeur. Cela ajoute de la beauté à la conception du dessin.

Ce design est un bon exemple pour montrer qu’un tatouage n’est pas une simple image plate. Cette image-ci a du  sens.

La rose encadrant les parties génitales, symbolise le plaisir et la couleur.  La rose et le coeur symbolisent aussi l’amour. Tout l’ensemble montre l’union de la liberté (papillon), du sexe, de l’amour et de la douleur.

Tatouages BDSMLe tatouage suivant a plutôt une valeur pratique. C’est un code barre d’esclaves. Le code repose sur la conception développée par les créateurs du site www.slaveregister.com.

L’inspirateur conceptuel de ce code barre est S.M. Stirling, qui a créé la trilogie « Domination ».

Dans la plupart des livres de Stirling, l’action se passe dans un monde alternatif où l’esclavage est resté dans les colonies britanniques d’Afrique du Sud et ensuite s’est répandu en Asie et partiellement en l’Europe comme la base du nouvel empire industriel en XXI siècle.

Slaveregister invite les esclaves et les inférieurs à s’inscrirent. Chaque inscription possède un numéro unique et un certificat est délivré. Le nouveau nom de l’esclave y figure.

Donner un nom à quelqu’un est un acte très symbolique. Les noms sont donnés lors de la naissance,  peuvent être changés après le mariage ou suite à une pratique religieuse spéciale. Donner un nom c’est un moyen de contrôler ou de distinguer un trait individuel chez quelqu’un.

Alors c’est pour cet effet que le processus de donner un nom est très populaire dans la culture BDSM surtout dans les relations ‘lifestyle’ et dominant/dominé. D’autres sites web ont suivi l’idée de Slaveregister.

La conception d’un code barre d’esclave est assez populaire, les créateurs du site estiment le nombre de ces tatouages dans le monde entier à 172000.

Tatouages BDSMUne autre forme de tatouages basée sur le sujet de domination/soumission – c’est une image de menottes sous des formes variées.

Certains designs sont réalistes, d’autres – symboliques et pour les non initiés ils peuvent paraître un ornement fantasque. Ces tatouages sont mis sur les chevilles et les  poignets.

Certains tatouages pour les soumis se basent sur le symbole celte de la Trinité.

Tatouages BDSMCe signe symbolise la Trinité,  soit  » Esprit, Raison, Corps », soit « Père, Fils, Esprit Saint », soit « Passé, présent, futur », soit « Force, intelligence, amour ».

Tatouages BDSM

Pourquoi est-ce qu’un symbole celte est utilisé dans le BDSM? Le triquetra est très proche du triskèle
qui a servi de base pour l’emblème officiel BDSM.

Quant à l’emblème officiel BDSM créé en 1994, ce symbole a été fait pour être non-reconnu par les autres, mais servir de salut et de mot de passe dans les endroits spéciaux.

Tatouages BDSMPour les connaisseurs, le symbole BDSM est plein de conceptions. Trois segments de l’emblème représentent 3 côtés BDSM: B et D, D et S, S et M. De plus, ce sont 3 règles essentielles de BDSM: sécurité, rationalité, libre consentement. Ces trois segments symbolisent la subdivision de la communauté: supérieurs, inférieurs, switchs.

Un autre symbole caché explique pourquoi chaque segment a des orifices (pas des trous mais des orifices!). Ces orifices veulent dire que chaque personne prise dans le contexte BDSM, n’est pas complète. Une autre personne avec des intérêts appropriés peut la compléter. Le BDSM  ne doit pas se pratiquer en solo.

Tatouages BDSML’emblème BDSM sur un tatouage peut différer des visions classiques pour des raisons pratiques. Certaines couleurs et nuances sont difficiles à transcrirent sur un tatouage.

Tatouages BDSMCertaines personnes se plaignent de violation des règles qui stipulent l’utilisation de l’emblème BDSM. Une de ces règles dit que le symbole  BDSM doit se placer sur la partie supérieure du dominant et sur la partie inférieure du dominé, par exemple, sur l’épaule du dominant et sur la cheville du soumis. Ce sont plutôt des recommandations, à mon avis.

Dans certains cas les tatouages peuvent être impliqués dans un jeu. Ainsi, le partenaire supérieur peut utiliser le marqueur ou le rouge à lèvres pour écrire sur la peau du soumis les mots humiliants sur les parties visibles (sur le front et les mains).

Tatouages BDSM

Vous voyez, il y a plein de variantes et d’idées pour utiliser les tatouages. Si vous voulez en avoir un, il doit répondre pleinement à vos préférences et refléter votre individualité.

Tatouages BDSM

Bons tatouages!

2 Comments

  1. ptitezinzin

    4 avril 2015 at 11 h 57 min

    bonjour,
    mon maitre voudrait savoir où il doit m’inscrire car il voudrait me marquer avec mon numéro unique pour ke tout le monde sache ke je lui appartient et moi aussi je le veux.

  2. ptitezinzin

    4 avril 2015 at 12 h 37 min

    comment obtenir un certificat d’authentification d’esclave ??

Rencontres réelles

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *