Le SM est à la mode

sadomasochismeLa nuance négative des mots « sadisme » et « masochisme » apparaît au siècle passé où la passion pour ce type de sexe était considéré comme une déviation psychique par les médecins. Depuis lors, les choses ont changé. La médecine officielle a reconnu le SM comme un type d’auto-expression. Mais l’opinion publique évolue lentement donc ce type de jeux sociaux et de rôle semble dangereux et effrayant.

Le sadomasochisme est un phénomène social les plus émouvants et énigmatiques. Si vous avouez le pratiquer, 90 pour cent des gens auront une réaction négative. Mais il existe une ignorance en masse de ce que représente cette pratique. Plus d’information surgit dans les médias, mais moins elles sont vraies, surtout concernant le sens des relations BDSM.
Ce sont les relations adoptées de bonne foi. Le terme BDSM est plutôt populaire en Amérique du Nord. Dans les autres pays est utilisée la notion « Erotic Power Exchange » (échange érotique de pouvoir) ou « People Exchanging Power » (échange de pouvoir sur les gens). Le
SM offre l’opportunité de commetre deux actions à la fois: exprimer ses émotions et s’écarter; de son problème sexuel, alors l’effet est comparable avec celui de la psychanalyse.

Pourquoi essayer?
Vous avez essayé déjà sans vous en apercevoir – si  vous avez mordu ou pincé votre partenaire. Le sadomasochisme rend votre psychique plus flexible et stable. Vous apprenez à exprimer votre force et faiblesse, à respecter les besoins du partenaire.

Comment est une séance de thérapie SM?
Différemment. Il n’est pas obligatoire de porter du cuir noir ou de s’armer de cravaches, cordes ou vibrateurs en « métal ». L’essentiel dans le sexe au style SM c’est la passion et la détente.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.