Masque BDSM | Club bdsm sur le blog soumis soumise et fétish

Masque BDSM

Masque BDSMDans le BDSM, le masque peut jouer plusieurs rôles dépendant de sa construction, de sa fonction et du but de son utilisation par les deux partenaires.
Un des masques principaux est le « masque-oeillères » ou le masque aveuglant. Il sert à limiter certains sens, particulièrement, la vue (la privation sensorielle). Il existe des masques étourdissants qui limitent également l’ouïe de la personne, influençant ainsi deux organes à la fois. Lors des jeux sexuels incluant l’utilisation des masques aveuglant ou étourdissants, certains sentiments de la personne masquée deviennent plus intenses, puisqu’elle ne peut pas voir et/ou entendre son partenaire et ne sait pas ce que le dernier va faire. Les jeux avec l’utilisation de cet outil exigent une grande confiance dans le couple !

Les masques ont de différents moyens de la fixation à la tête : des élastiques, des cordons, des courroies avec des agrafes, etc.
Il y a des masques avec des fentes pour les yeux, utilisés lors des jeux quand les partenaires se connaissent bien, mais un d’eux s’incarne et cache son visage. Il y a plusieurs variantes de ces jeux. Tout dépend du masque et de la fantaisie des partenaires.
Ces masques peuvent être fabriqués en n’importe quel matériel à partir du cuir jusqu’aux tissus. Il existe même des masques en plastique.

L’utilisation des masques
Mettez le masque à la tête de votre partenaire ou à votre propre tête. Fixez-le. Vérifiez que le masque ne serre pas la tête et donne la possibilité de respirer normalement. Assurez-vous que vous pouvez contrôler l’état de votre partenaire. Choisissez ensemble un signal non-verbal qui arrêtera le jeu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *