Il y a quelques jours, à New York, on a dévoilé la première robe avec des impressions en 3D. La première femme qui l’a portée est Dita von Teese. Rien de surprenant, Dita a toujours été élégante et impeccable en cuir et en latex, c’est pourquoi les concepteurs de ce nouveau style ont décidé que le plastique noir lui irait également.
La robe, créée en 3D, reprend les formes du corps de Dita. La robe est imprimée en forme de 17 grands patrons qui ont été peints en noir et décorés de cristaux de Swarovski. Même si le matériau utilisé est du plastique dur, en grande partie, il imite les caractéristiques du tissu, il est souple, peut se détendre et bouger grâce aux combinaisons de ses composants. La robe épouse les formes comme une seconde peau et ne gêne point les mouvements.
Les créateurs de la robe, les designers Michael Schmidt et Francis Bitonti assurent que dans quelques années, imprimer une robe et des chaussures pour une soirée entrera dans la norme et deviendra un moyen commode de renouveler sa garde-robe.
Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.
Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.