On va donner le « feu vert » aux sadomasochistes

On va donner le « feu vert » aux sadomasochistesIl y a trente ans, les Suédois ont reconnu l’homosexualité comme étant une norme, elle a été enlevée de la liste. Maintenant on va donner le « feu vert » aux travestis, aux sadomasochistes, aux fétichistes et aux autres personnes jusqu’à présent considérées comme « pervers ».

Le Conseil National de la santé et du bien-être de la Suède en est venu à la conclusion que  toutes les déviations ne pouvaient être considérée comme étant des maladies. A partir du 1 janvier de l’année prochaine, sept préférences sexuelles, considérées comme déviantes, seront éliminées du registre officiel des maladies et perturbations psychiques de ce pays.

Le directeur général du Conseil National de la santé Lars-Erik Holm a déclaré que les préférences sexuelles de ses gens ne sont pas néfastes à la société. Selon Holm, les Suédois ont l’intention d’exclure ces phénomènes, en tant que maladies, du registre officiel de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) – de la Classification internationale des maladies et des problèmes de santé connexes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.