Menottes

Vous êtes intéressé aux jeux de rôle et il semble que votre partenaire ne soit pas contre ? Alors, il faut commencer. La question est : par quoi ? …

Probablement un des fantasmes les plus répandus est le sexe avec un partenaire immobile. Pour réaliser ce fantasme vous n’avez besoin que d’un seul objet : des menottes. On peut attacher les mains de la victime au lit, à une chaise ou au radiateur (pourquoi pas ?).

En réalité, l’image excitante n’est pas tellement facile à réaliser. Mais de vraies menottes peuvent causer des traumas ou blesser les poignets. Les menottes en fourrure du sex-shop ont l’air de jouets pour enfants. Que faire ? Vous pouvez choisir des menottes à la base cintrée.

Elles vont prévenir la gêne possible, sans laisser à l’esclave la moindre chance de s’enfuir. Ces menottes conviennent non seulement pour attacher une jeune fille, mais également pour l’attachement de l’homme.

Les amateurs du BDSM aiment les menottes pour plusieurs raisons. Premièrement, il est agréable de sentir le métal froid sur les mains, sa dureté et l’impossibilité de les casser, de les ouvrir et de s’enfuir. Soyez sure que la fille mise en menottes les porte jusqu’à la fin du jeu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.