Le premier hôtel pour les amateurs du BDSM a été ouvert dans la ville allemande d’Hambourg. Le bâtiment représente un hôtel ordinaire, construit en brique rouge. L’hôtel se trouve à côté de la rue principale du quartier de Lurup.
L’hôtel n’a que deux chambres dont la surface totale fait 70m². Dans une chambre on trouve un poteau où on peut fixer la tête et les mains à l’aide des chaînes pendantes du plafond. Dans l’autre il y a un lit métallique avec des menottes.
L’hôtel a également une salle de bains transformée en un cabinet médical et dotée de tout le nécessaire pour les jeux de rôle.
Le propriétaire de l’hôtel Timo Verhener a commenté : « Ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre d’avoir des jouets BDSM à la maison. Notre hôtel donne la possibilité de démonter son affranchissement sexuel et de ne rien redouter ».
Le prix moyen de ces divertissements est de 130 euros pendant la semaine et 150 euros pendant le week-end. L’hôtel est assez populaire, vu qu’il est déjà réservé jusqu’à Noël prochain.
Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.
Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.