Le film « La Secrétaire » (« Secretary »)
Production : Etats-Unis
Année de sortie : 2002
Durée : 1 :51 :07
Réalisateur : Steven Shainberg
Genre : comédie, mélodrame
Budget : 4 000 000 $
Distribution: James Spader, Maggie Gyllenhaal, Jeremy Davies, Lesley Ann Warren, Stephen McHattie, Patrick Bauchau, Jessica Tuck, Oz Perkins, Amy Locane, Mary Joy.
« Etant enfant, Lee Holloway était une enfant étrange : un peu dépressive, refermée sur elle-même, timide et peureuse. Ses particularités ne touchaient pas uniquement son caractère. Un jour Lee se rendit compte que ce qui lui plaisait, c’était de se faire du mal. Il ne s’agissait pas d’une douleur morale, mais d’une douleur physique. Au moment où elle avait des tourments et des souffrances moraux, elle prenait un rasoir et faisait des coupures sur les jambes. Ayant collé un sparadrap pour cacher ses coupures, elle sentait ses douleurs morales s’en aller. Il ne restait qu’une petite diacausie à la place de la coupure, mais cela la rendait de bonne humeur, maintenant elle avait envie de danser, tous ses tourments s’en était aller.
Quelques temps après, ses parents s’apperçuent que quelque chose n’allait pas chez leur fille qui s’était déjà transformée en une belle jeune fille et l’envoyèrent dans un hôpital psychiatrique. Il paraît qu’à l’hopital elle s’est sentie mieux et qu’elle abandonna l’habitude de se couper. Mais dès que la jeune fille sorti de l’hôpital, on se rendit bien compte de la supercherie, puisque le premier problème psychologique la fit se couper de nouveau les jambes et que tous les efforts des spécialistes de la clinique étaient en vain. Lee etait une masochiste. Elle aimait se faire du mal et on ne pouvait rien y faire.
Après la sortie de l’hôpital Lee décida de prendre son sort entre ses mains. Elle décida de trouver du travail et se fit engager comme sercrétaire … »
Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.
Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.