Envie de frissonner ?
Si vous voulez quelque chose d’âcre, de piquant, de dangereux vous pouvez emporter un peu de la gothique dans vos pratiques sexuelles. Peu importe que vous n’ayez jamais fait réellement partie du mouvement gothique, il n’est jamais tard d’essayer surtout que plusieurs options s’offrent à vous.
1. Le lit
Vous pouvez mettre un drap noir de latex. Ce drap a l’air assez brutal mais il est doux en même temps.
2. Joignez-vous au jeu
Les jeux de rôle sera une choix parfaite pour le sexe gothique. Il y en a des jeux de rôle amateurs pour tous les goûts et dans tous les univers: habillez-vous comme des vampires coquins, habillez votre femme en costume d’infirmière sanglante (et d’ailleurs très sexy) ou une sorcière spécialisée en viagra, ou une prisonnière enchaînée dans les catacoùbes et torturée…
3. Laissez libre cour à votre imagination
N’oubliez pas d’autres attributs: des bougies, du vin rouge sanglante, fruits et d’autres composantes de bon sexe. Si vous avez osé sortir de votree zone de confort, il faut aller plus loin! Rappelez-vous des sextoys: des bandeaux, des menottes, des fouets, des pinces à seins; des tapettes… il y en a un nombre énorme d’accessoires sexuels pour atteindre l’orgasme.
Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.
Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.