Karolina Kurkova et Crystal Renn ont pris part aux jeux BDSM

Karolina Kurkova et Crystal Renn

Le numéro de mars du magazine Interview US a publié la séance photos du génial Steven Klein avec la participation de Karolina Kurkova et Crystal Renn. Comme toutes les oeuvres de Klein, cette séance est provocatrice.

Le photographe Steven Klein a proposé aux modèles de participer aux jeux de rôles. Kurkova, âgée de 28 ans, a interprété le rôle d’une infirmière de prison. Le rôle de la victime est interprété par le modèle « plus-size » Crystal Renn. Les stylistes « ont vieilli » Karolina (taille 180cm, mensurations 85-59-87) à l’aide de poudre blanche et d’une perruque platine. Néanmoins, la jeune fille avait toujours l’air attirante. Ce n’est pas sans raison qu’elle a été reconnue la blonde la plus sexy d’Europe en 2007.

Renn, âgée de 25 ans (taille 175, mensurations 85-73-97) avait l’air moins glamour : on lui a ébouriffé les cheveux et sali la peau. En différence de sa « tourmenteuse » Crystal portait peu de vêtements. L’infirimière Kurkova qui ne se sépare jamais de son trousseau de clés, bride sa victime, l’attache à la grille de la fenêtre ou à de sa … chaise longue.

Malgré la provocation, Steven Klein, âgé de 50 ans, n’a rien montré de nouveau. Son penchement au sadomasochisme, à l’homoérotisme et à la vie des patients de la maison des fous (il a même travaillé à l’hôpital spécial pour prendre des photos des aliénés) est connu depuis longtemps. Néanmoins, on ne peut pas lui reprocher son sens du style. Il est impossible de refaire ses photos. L’histoire que le photographe veut montrer est toujours intéressante pour les spectateurs.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.