Hikari Kesho est né à Padoue en 1958, vit et travaille en Italie.
Dès l’enfance sa passion principale est la photographie. A l’âge de 10 ans son grand-père, qui était également amateur de la photographie, lui a offert le premier appareil photo. Hikari Kesho continue à perfectionner son art, il maîtrise l’art de la photographie numérique, mais n’oublie pas sa vieille caméra qu’il chérit beaucoup.
A 18 ans il vient au club photo à Padoue où il reste jusqu’à 1985. Il reçoit plusieurs prix et recompenses aux concours différents.
Lors de la recherche au sujet de « l’expression du corps » il a conçu le style unique de la photographie du corps féminin. Il prend souvent des photos en noir et blanc, mariant les images gotiques et le monde de BDSM et propose aux spectateurs un voyage dans le monde des fantasmes fétichistes. Hikari Kesho est bientôt devenu un photographe professionnel. Il se spécialise en photographie de la mode, collabore avec quelques importants designers internationaux, comme Alviero Martini, Romeo Gigli, Gianfranco Ferré, Mariella Burani et Renato Balestra.
Les travaux de Hikari Kesho ont été publiés dans plusieurs magazines et livres, exemple, Goliath books, Playboy, Blue magazine. En 2012 ces travaux ont été selectionnés (le seul photographe italien) pour « The Art of Contemporary Shibari » Fotofest 2012 Biennial. La photo de Hikari Kesho « Observing the Stillness of Brenta River » a été choisie comme placard oficiel pour Fotofest 2012 Biennial.
La photographie de la mode est son travail, la photographie du corps féminin est sa passion.
Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.
Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.