l’Ere des sex-shops

Au moment où les branches pilotes de l’économie sont en crise globale, l’industrie des jouets sexuels connait une véritable hausse ! Les raisons principales de cette hausse : les habitants des États-Unis ont de faibles revenus, beaucoup de stress et beaucoup de temps libre. Le domaine des jouets sexuels a atteint de bons résultats : les revenus des magasins pour adultes dépassent 15 milliards de dollars et se développe constamment contrairement aux pronostics économiques.

Cette contradiction est facile à expliquer. Premièrement, la jeune génération a éprouvé une crise sans précédent (selon l’avis de la jeunesse) et souffre de stress. Et comme il est connu que le meilleur remède contre le stress sont les distractions sexuelles, soit en couple, soit en solitaire. Deuxièmement, le shopping sexuel en ligne est très commode pour la génération plus âgée. Les achats via Internet permettent d’éviter les visites aux sex-shops et de choisir des vibromasseurs et d’autres jouets sexuels dans l’atmosphère intime. Dans la vie réelle ils n’auraient jamais visité ce type des magasins.

Le dernier facteur décisif est le manque d’argent. Désormais les familles sont contraintes à passer leurs vacances à la maison. Ils ont beaucoup de temps libre, qu’ils dépensent volontiers au lit !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.