Alisha Smith (connue dans le milieu BDSM comme Alisha Spark), avocate au Bareau de New York, a été mise à pied lors d’une enquête pour sa participation à une soirée en qualité de la dominatrice. L’objet de l’enquête n’est pas son occupation pendant son temps libre, mais le fait qu’elle recevait une rémunération pour cette activité.
Selon les règles établies par le Barreau, si Alisha avait prévenu sa direction qu’elle pouvait toucher plus de 1000$ par son hobby, elle n’aurait pas été punie. Par contre, une personne normale viendrait-elle chez son chef pour dire : « Bien à propos, le week-end j’aime m’habiller en latex et fouetter les gens attachés. Et on me paie pour cela … » ? Personne ne va le faire !
Alisha est célèbre non seulement en tant que dominatrice, elle est une bonne avocate. Exemple, l’année dernière elle a gagné le procès (5 millions de dollars) de son client contre une banque américaine. Probablement, elle pourra faire valoir ses droits à la vie privée et même en tirer profit.
Néanmoins, cette histoire est un bon exemple des problèmes qu’on peut avoir quand la vie cachée BDSM s’alterne avec la vie réelle.
Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.
Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.