Club BDSM à Harvard

Club BDSM à Harvard

L’université d’ Harvard, une des universités les plus célèbres et prestigieuses du monde, qui a donné au monde 8 présidents des Etats-Unis et 75 lauréats du prix Nobel, a créé un club officiel de BDSM.

Selon les règles communes de l’Union des étudiants, les membres du club pourront se réunir sur le campus pour des soirées organisées, déposer des demandes des subventions à l’achat d’équipement couteux de BDSM. Les membres du club seront autorisés à discuter des questions intimes librement sans avoir peur de la désapprobation.

Ce n’est pas la première initiative de ce type au sein d’une université américaine. L’université d’Iowa est devenue la première à ouvrir son propre club BDSM en 2003. Cette année, les organisations pareilles ont commencé à apparaître partout dans le pays, certains pensent que cela est dû à la popularité du roman « 50 Nuances de Grey ». Les clubs BDSM ont déjà apparu à l’Université de Columbie, l’Université de Tufts, au Massachusetts Institute of Technology et à l’Université de Yale.

Les organisateurs du club BDSM sont persuadés qu’il servira non seulement d’asil pour les gens aux goûts sexuels inhabituels, mais également d’une sorte d’école pour ceux qui veulent découvrir de nouveaux horizons pour pratiquer le BDSM à un haut niveau.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.