BDSM à San Fransisco

BDSM à San Fransisco

Larry Flynt et Hugh Hefner sont déjà démodés et obsolètes par rapport à Peter Acworth, propriétaire heureux d’un groupe de sites consacrés au fétichisme et BDSM. Il y a 10 ans cet homme d’origine anglaise a fondé la société Kink.com. Tout a commencé par la fabrique manufacture d’armes à San Fransisco qui est devenu après le refuge de la passion et de la débauche recherchée. Sauf les sites consacrés au fétichisme et au BDSM, il existe de nouveaux sujets contemporains, comme sexe avec des robots. En plus, Kink.com propose plus de 60 000 films au sujet de l’esclavage. La plupart des gens n’ont pas accepté le mouvement de l’industrie pornographique créé par Peter Acworth, alors Acworth a décidé de réaliser son plus grand rêve – il a introduit la notion de « l’étage supérieur ».

Acutellement l’étage supérieur de sa fabrique représente un logis bourré de caméras. Inspirés du film érotique « Histoire d’O », les gens ont commencé à organiser des soirées BDSM qui avaient lieu dans des endroits stylisés comme des châteaux médiévaux ou des endroits qui rappelaient les scènes du film « Eyes Wide Shut » de Stanley Kubrick. C’est à ces soirées que la société de San Fransisco des amateurs de BDSM ont été formée. « Je ne sais pas d’où vient cette passion pour tout cela, – raconte la mère d’ Acworth, – pour nous, une famille anglaise ordinaire, le sexe reste toujours un sujet tabou ». Pour la société BDSM, Peter est devenu la personne qui a détruit le tabou du sujet BDSM et a appris en être fier. Il y a également ceux qui le traîtent d’un pervers ordinaire.

Peter Acworth, créateur de Kink.com et l’esclave à l’étage supérieur de l’hôtel particulier à San Fransisco pendant la soirée BDSM dans le style du film « Eyes Wide Shut ».

Scène BDSM avec la participation du modèle du film tourné dans le studio Kink.com

Le modèle choisit le godemichet avant le tournage d’une scène du film dans le studio Kink.com

Le modèle après le tournage de la scène où elle était bondée et suspendue dans une forêt stylisée dans le studio Kink.com

Un employé du studio Kink.com fait le montage du film.

La chambre du studio Kink.com où on garde des fouets, des godemichets, des cordes, des ceintures et d’autres jouets sexuels.

Le modèle attaché au mur, le réalisateur la bat par une boule improvisée en fer, accrochée à un bout d’un fouet en métal.

Une femme embrasse une esclave attachée lors du tournage d’un épisode du film dans le studio Kink.com

Les poignets d’une jeune fille attachés au mur lors du tournage d’une scène dans le studio Kink.com à San Fransisco.

Le modèle nu assis sur le sofa entouré des fils et de l’équipement du studio Kink.com

Le tournage d’une scène BDSM avec la participation du modèle avec un bâillon à la bouche dans le studio Kink.com

La buanderie qui se trouve dans le sous-sol de l’hôtel particulier.

Peter Acworth et trois esclaves lors d’une soirée à l’étage supérieur de l’hôtel particulier à San Fransisco.

Les esclaves et les maîtres se préparent pour un cocktail à l’étage supérieur de l’hôtel particulier Kink.com à San Fransisco.

L’esclave dans une cage suspendue parmi les invités lors d’une soirée à l’hôtel particulier Kink.com à San Fransisco.

Deux modèles lors d’une soirée à l’étage supérieur de l’hôtel particulier Kink.com à San Fransisco.

Le fondateur de Kink.com Peter Acworth fouette un des modèles attachés lors d’une soirée à l’étage supérieur de l’hôtel particulier à San Fransisco.

Les esclaves et les maîtres parmi les invités de la soirée à l’étage supérieur de l’hôtel particulier Kink.com à San Fransisco.

Les esclaves et les maîtres lors d’une soirée fermée à l’étage supérieur de l’hôtel particulier Kink.com à San Fransisco.

Le modèle-transsexuel, un fouet à la main s’approche à une esclave attachée lors du tournage d’une scène dans le studio Kink.com à San Fransisco.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.