Piercing du pénis

Si on vous demande qui aime le piercing génital, il est bien probable que vous pensiez à un adolescent aux cheveux colorés et la conduite franchement antisociale, ou à un biker, un drogué, un gay ou un représentant extravagant d’art.

Mais la réalité est toute autre !

Le piercing est devenu plus populaire parmi les hommes ordinaires d’âge moyen (36 ans), de race blanche, hétérosexuels, diplômés, mariés, ayant une santé solide, sans mauvaises habitudes. Votre voisin que vous n’auriez jamais soupçonné, peut être l’heureux propriétaire d’un piercing.

 

Les savants de l’université du Texas ont fait ces conclusions ayant interrogé  656 hommes de 15-72 ans de 26 pays du monde. 445 d’entre eux avaient un piercing intime. Qu’est-ce qui pousse les hommes vers cette distraction inhabituelle ? 90% des personnes interrogées ont avoué qu’ils ont fait le piercing du pénis parce qu’ils le voulaient. Encore une raison répandue est la tentative de se sentir plus sexy, l’aspiration à être unique.

Les hommes, sont-ils contents de se décider à ce pas ? 93% ont répondu qu’ils le feraient de nouveau, 81% ont souligné que le piercing a renforcé leurs sensations sexuelles, 71% croient que le piercing les a aidés à démontrer leur sexualité, 67% sont sûrs que le piercing intime donne un grand plaisir à leurs partenaires, 64% supposent que cette décoration rend leurs organes intimes plus attrayants du point de vue esthétique.

Parmi les côtés négatifs du piercing du pénis, 25% des hommes interrogés ont indiqué le changement des urines, 5% ont des difficultés avec l’utilisation des préservatifs et 10% se sont avoués que leurs partenaires avaient renoncé à avoir des rapports sexuels avec eux.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.