Aimez-vous la glace? Moi, j’adore! J’aime le froid en général, mais pas le froid lui-même mais les sensations qu’il produit…
Avez-vous eu ces moments magnifiques où malgré les cordes étroites et votre poids qui colle votre dominé contre le lit, il essaie de s’esquiver de toutes ses forces pour éviter la brûlure d’un morceau de glace sur son corps? Mmm…
Dans les commentaires, laissez votre avis – où serait-il mieux d’appliquer la glace (pas de réponse « à l’intérieur » car nous sommes pour le BDSM sécurisé!) : Poitrine, Tétons, parties intimes, Ventre, Cuisses, Jambes, Mains, Visage, Lèvres, Cou, Fesses, Dos… Votez!
Voici mes quelques scénarios « glacés »:
- L’esclave (le mieux serait une femme) se met à genoux, un morceau de glace se pose sur son dos. L’esclave a la tâche de passer ainsi d’une pièce à une autre sans laisser tomber le morceau de glace. Pour chaque chute – une punition (en plus il faut nettoyer soigneusement la glace et toutes les gouttes du plancher). Pour les esclaves les plus agiles on met 3-4 cubes dans des endroits différents.
- Bornes aiguës . L’esclave lié et immobilisé dans toute position doit rester en slip élastique (c’est le seul scénario où l’esclave en slip est mieux que totalement nu). Dedans on met des cubes de glace, peu à peu, sans se presser. Sur le slip on pose un pied à plateforme ( pour ne pas avoir froid), parfois on peut remuer. Les signes d’inquiétude de l’esclave sont ignorés exprès. On peut rajouter de la glace quand elle fond.
- Porc sur la glace.Il faut forcer l’esclave couché sur le ventre (lié comme un porc par exemple) pour qu’il se lève. Un kit de glace ( des paquets pour la glace) sont à mettre sous l’esclave dans la zone du ventre (ou sur la poitrine, ou sur le sexe comme vous voulez). Il faut s’asseoir brusquement par-dessus en enfonçant l’esclave dans la glace. Appréciez ses cris. Plus l’esclave est chaud à ce moment-là, plus l’effet est puissant. Une minute plus tard quand les sensations s’affaiblissent, vous pouvez enlever la glace en passant de nouveau aux actions réchauffantes.
Rappelez-vous toujours les règles de sécurité, la glace peut brûler, commencez doucement. Vous allez apprécier le jeu!