Interdit de lier

Interdit de lierSaviez-vous qu’à la fin du siècle précédent il y avait une interdiction secrète sur l’affichage des images des gens liés à peau noire ? Cela humiliait les noires, en faisant allusion aux temps quand ils étaient esclaves. Dans des années 80, un grand studio pornographique, situé aux Etats-Unis, a été fermé après avoir fait sortir le film « Back to slavery » (« Le retour à l’esclavage »), où un groupe de jeunes gens blancs ont lié et ont humilié un couple de jeunes filles noires. Les autres ont compris l’allusion et personne n’a plus essayé de plaisanter avec le « BDSM raciste ».

Plusieurs films hollywoodiens ont été soumis à la censure au niveau du scénario ou a un coupage de scènes au montage. Souvenez-vous de ce sujet populaire de la jeune fille dérobée (fille, femme, voisine) de l’héros principal. Les scènes avec la jeune fille attachée à la chaise, la bouche scotchée ajoutent des nuances tragiques et romantiques à tout sujet. Maintenant, essayez de vous rappeler combien de fois à la place de la jeune fille dérobée était une femme noire …

Par contre, l’homme noir est souvent mis dans le rôle du héros principal. En mettant les choses au pire, s’il fallait dérober la jeune fille du héros noir, on la faisait blanche (ou, encore mieux, blonde, pour ne pas faire venir même des associations éloignées). Néanmoins, on pouvait tuer la jeune fille noire, heurter pas une voiture, mais la maintenir en captivité, en plus liée … c’était interdit.

Ce tabou est devenu moins strict ces derniers temps. Dans ses clips la chanteuse Rihanna s’est tournée en cordes, en chaînes, elle a été même fessée. Les photographes du bondage ont déjà commencé à faire des sessions avec des modèles noirs. En général, les cordes blanches et des chaînes luisantes sont parfaites sur la peau noire et ne sont plus de l’exotisme. A quoi cela est dû ? Probablement, avec le temps les noires ont oublié les tourments de l’esclavage, ou ils ont compris que le BDSM c’est drôle et pas terrible du tout.

Récemment, j’ai découvert que le groupe « No Doubt » a eu des problèmes avec leur nouveau clip « Looking hot » qui est la publicité du nouvel album du groupe. Le clip comporte une scène où les cow-boys dérobent la princesse indienne et la lient dans une position érotique. Les communes indiennes se sont indignées et ont fait du bruit. Le clip a été supprimés de tous les sites sur Internet, y compris la page officielle de « No Doubt ».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.