L’effet « 50 nuances de Grey » donne plus de travail aux pompiers britanniques.

Le best-seller érotique « 50 nuances de Grey » de E.L.James donne du travail supplémentaire aux sapeurs-pompiers britanniques. En réalisant les fantasmes décrits dans le livre, ses admirateurs se mettent de plus en plus souvent dans des situations compliquées et désagréables. 50 nuances de Grey
Notamment, le nombre d’incidents liés aux menottes a augmenté. Récemment deux britanniques avaient perdu la clé des menottes fixées aux poignets d’une des paticipantes des jeux érotiques. Les jeunes filles ont été obligées de s’adresser à l’hôpital, après aux sapeurs-pompiers qui ont scié les menottes.

Selon les statistiques, ces trois dernières années, 79 interventions ont lieu à cause des menottes, 9 autres à cause d’un anneau pénien. Les auteurs des incidents ont avoué qu’ils s’inspiraient du livre « 50 nuances de Grey ».

En riant les sapeurs-pompiers disent que quqnd leurs équipes arrivent sur place, la plupart des victimes affichent « cinquante nuances de rouge ». Il y avait également un homme avec le sexe coincé dans un aspirateur ou celui qui s’était compromis avec un grille-pain.

Chaque visite des urgences britanniques 999 coûte 300 livres sterling aux contribuables, expliquent les autorités.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *