La gothique dans le sexe

Envie de frissonner ?

Si vous voulez quelque chose d’âcre, de piquant, de dangereux  vous pouvez emporter un peu de la gothique dans vos pratiques sexuelles. Peu importe que vous n’ayez jamais fait réellement partie du mouvement gothique, il n’est jamais tard d’essayer surtout que plusieurs options s’offrent à vous.

sexy_gothique_femme

1. Le lit

Vous pouvez  mettre un drap  noir de latex. Ce drap a l’air assez brutal mais il est doux en même temps.

2. Joignez-vous au jeu

Les jeux de rôle sera une choix parfaite pour le sexe gothique. Il y en a  des jeux de rôle amateurs pour tous les goûts et dans tous les univers: habillez-vous comme des vampires coquins, habillez votre femme en costume d’infirmière sanglante (et d’ailleurs très sexy) ou une sorcière spécialisée en viagra, ou une prisonnière  enchaînée dans les catacoùbes et torturée…

sexy_gothic_menottes

3. Laissez libre cour à votre imagination

N’oubliez pas d’autres attributs: des bougies, du vin  rouge sanglante, fruits et d’autres composantes de bon sexe. Si vous avez osé sortir de votree zone de confort,  il faut aller plus loin! Rappelez-vous des sextoys: des bandeaux, des menottes, des fouets, des pinces à seins; des tapettes… il y en a un nombre énorme  d’accessoires  sexuels pour atteindre l’orgasme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *