Conseils sexuels lors du bondage

Conseils sexuels lors du bondageLe bondage est une des pratiques communes de BDSM. Sa popularité est due au fait que lors du bondage, un de nos sens (le toucher, l’ ouïe ou la vue) est mis hors du jeu et par conséquent, nos autres sens sont plus aigus, ce qui nous permet de jouir complètement du sexe. Exemple, si on vous bande les yeux et que vous ne voyez rien, l’ouïe et le toucher deviennent les sens principaux. Consentrez, cela donne un cote tres piquant au sexe.

Lors du bondage, il faut suivre quelques règles simples. Il est à se rappeler que le bondage le plus anodin peut se transformer en un véritable danger.

Tout d’abord, il faut parler avec le partenaire pour apprendre ce que vous voulez tous les deux. Dans ce cas, si vous vous êtes bien compris, discutez si ce sont seulement les mains qui vont être bandées, ou vous serez attaché à un objet dans la chambre à coucher. Discutez le caractère du sexe (tendre, passionné, etc.). N’oubliez pas de préciser ce qui est inadmissible, exemple, le mordillage, les commentaires grossiers et vulgaires.

Le mot d’arret: S’il y a une moindre part de risque pour la santé ou la sécurité du partenaire, la condition obligatoire est d’ inventer un mot qui sera un signal pour arrêter le rapport sexuel.

Allumez des bougies: La variante sans perte sont les bougies allumées. Il est important de vous assurer que les bougies se trouvent à une distance sûre avant de jouir du sexe.

Soyez attentif envers votre partenaire: N’oubliez pas de lui parler et de suivre ses réactions. Ne bandez pas très fort votre partenaire.

Jouer de la musique: Pour créer l’atmosphère calme et relaxante, faites jouer de la musique calme et faible.

Le chuchotement crée une atmosphère sexuelle: il va exciter les deux partenaires.

Expérimentez avec plusieurs jouets sexuels, des glaçons, la langue, les attouchements, etc. Utilisez tout ce qui peut exciter votre partenaire.

Les câlins oraux. Vous pouvez faire un grand plaisir à votre partenaire bandé à l’aide de votre langue. Pas forcément de vous concentrer aux organes génitaux, il y a beaucoup d’autres zones érogènes sur votre corps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *