Comment proposer correctement le BDSM à votre partenaire?

BDSM à votre partenaire

Plusieurs femmes ont envie de diversifier le sexe avec son partenaire à l’aide du bondage et de la domination.

La question logique se pose – comment le proposer au partenaire pour qu’il ne s’enfuie pas ?

Tout d’abord il faut déterminer ce que c’est que le BDSM. Plusieurs font naître des images affreuses des sous-sols de l’inquisition, destinés aux tortures, ou des geôles de la Gestapo dans leur esprit. Il est naturel qu’on ne veuille pas devenir héros de ces scènes.

En général, le BDSM ce n’est pas le fait de nuire, c’est le jeu de rôles d’un Maître et d’un Esclave. Ce jeu aide à exprimer les sentiments, renforcer les émotions et atteindre l’orgasme féerique.

Il faut se rappeler que le Maître non seulement commande et contrôle, il répond également de la vie et la santé de l’autre. L’esclave se réjouit de la liberté de la prise de décisions. C’est pourquoi les jeux pareils sont basés sur la confiance complète à son partenaire.

En proposant cette expérience au partenaire, il faut prendre le temps de bien expliquer. N’oubliez pas que son consentement ne doit pas vous étourdir, pendant les jeux BDSM vous devez garder une vision sobre des événements puisque vous en êtes responsable.

Le premier moment – soyez prête à reculer. Si la réaction à votre proposition est très négative, dites que vous vouliez juste lui faire un cadeau.

Le deuxième moment – votre Esclave doit être nu, vous devez être habillée.

Le troisième moment – l’Esclave ne doit pas avoir peur de la douleur, il doit redouter votre insatisfaction. Les fouets, les verges et autres instruments ne conviennent pas pour la première fois.

Le quatrième moment – essayer d’égratigner ou de mordre votre partenaire pendant le sexe. S’il s’excite d’avantage – alors vous avez neuf chances sur dix qu’il va consentir au jeu BDSM. S’il s’indigne – hélas, vous allez perdre beaucoup de temps en le persuadant.

De plus, ce test va établir son seuil de tolérance à la douleur.

En conclusion, je vous rappelle encore une fois : le BDSM c’est la confiance complète entre les deux partenaires. Une conversation préalable ne sera pas superflue.

1 Comment

  1. crystal lighting wholesale

    14 septembre 2012 at 7 h 52 min

    Son plaisir de comprendre blog.smrencontre.com. Les articles ci-dessus est assez extraordinaire, et j’ai vraiment apprécié la lecture de votre blog et des points que vous avez exprimé. J’aime vraiment à apparaître en arrière sur une base classique, après beaucoup plus dans le sujet. Merci pour le partage … continuez à écrire!

Rencontres réelles

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *