Canard vibrant bdsm

Les Canards de Bain BDSM sont des jouets vibrants stylisés pour la pratique BDSM.

En anglais ce jouet est appelé I rub my duckie. Cette série comporte des canards différents : un canard en corsette et avec un bâillon, un canard jaune et rose , un canard noir avec un boa de plumes naturelles et des strass Swarovski. Il existe 2 tailles de canards : un grand canard (de taille de paume, marche avec 2 piles AA) et  un petit canard (deux fois plus petit que le premier, marche avec une pile AAA).

J’ai acheté un canard pareil sur un site internet l’année dernière. Voici mes impressions. Cet article sera utile pour ceux qui cherchent un cadeau gai avec un non-dit thématique.

Bon, l’essentiel est que le canard vaut son prix, on le comprends dans quelques jours. Mais pas grâce à son fonctionnement. C’est qu’il est très mignon ! Malgré son design brutal la réaction des gens (qui sont dans le thème mais aussi de ceux qui aiment « la vanille ») est toujours la même : « C’est tellement charmant ! Où l’as-tu acheté ? » Pour le divertissement le canard a une fonction non-mentionnée : si on allume la vibration il commence à courir gaiement sur la table. Ce jouet est assez inoffensif pour le mettre sous les yeux et pas dans un coffre secret parmi les fouets. Il ravit beaucoup plus qu’une cravache de glamour de cuir rouge que vous avez oubliée par mégarde près de votre lit.

Concernant l’utilisation du vibrateur, cela marche, il vibre assez fort surtout près de la queue mais pas suffisamment. Mais cela a l’air assez drôle quand la canard se trouve là où il le faut. Alors si vous voulez rigoler parfois en faisant l’amour vous pouvez utiliser parfois le canard selon sa destination.

En ce qui concerne la nage du canard c’est un échec total. Malgré que ce soit une fonction principale du jouet.  Il se maintient à flot mais il nage en se penchant à côté et se trouve à moitié dans l’eau… Les fabricants se sont trompés évidemment de centre de gravité. Concernant l’imperméabilité complète il se sont trompés également – le canard a plusieurs fentes pour que l’eau coule dedans et casse le moteur. Je ne recommende pas de le prende dans la salle de bain.

Encore un défaut de la construction – le commutateur du vibrateur est peu commode, il est presque impossible de l’utiliser pour les personnes avec des ongles longs. Donc ce jouet est absolument inutile pour les filles avec des ongles artificiels.

En résumant, le canard bdsm est un cadeau excellent pour soi-même ou pour les amis à qui on peut faire des cadeaux avec un léger non-dit sexuel. La fonction essentielle du gadget est de divertir des invités par sa vue.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *