A propos de la culotte

Conseil du jour : prenez au sérieux le choix de la culotte. Puisqu’il existe la probabilité que cette culotte sera enlevée.

On publie souvent des conseils à propos du choix de la lingerie dans des magazines pour les femmes. Mais nous allons parler d’une autre chose. Le choix de la culotte pour ceux qui se pationnent du BDSM n’est pas tellement trivial que chez des personnages de vanille.

A propos de la culotte

Mes observations poussent à penser de deux moments principaux.

  1. La solidité de la culotte. Si vous ne voulez pas que les tentatives d’arracher la culotte soient trop douleureuses, il faut s’assurer que la culotte n’est pas trop solide. S’il n’y a pas de sûreté qu’elle se déchire facilement, il faut mettre des ciseaux pas loin. Pour que la lutte contre le slip ne devienne pas l’activité principale.
  2. Je me rappelle que la plupart des femmes ne sont pas prêtes à sacrifier leur slip préféré. Les jeunes filles doivent se souvenir que si on dit à son partenaire « S’il te plaît, il ne faut pas déchirer ce slip rouge, je l’adore, par contre, tu peux faire tout ce que tu veux avec celui qui est rose », il est peu probable qu’il s’en rappelle lors des jeux bdsm. Donc, on peut mettre un signe spéciale juste sur la culotte.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SMRENCONTRE.COM

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.