Le BDSM | Club bdsm sur le blog soumis soumise et fétish

Le BDSM

Le BDSMParmi les pratiques sexuelles, le BDSM occupe une place particulière. Il y a ceux qui pensent que les gens pratiquant le BDSM ont du plaisir uniquement en faisant mal aux autres. Mais en réalité, c’est plus complexe.

Le sexe est une notion intime. Chaque personne veut être satisfait sexuellement. Le désir de l’inconnu peut mener à la recherche de la satisfaction par des moyens étranges, exemple, à l’aide du BDSM. Le terme BDSM cache trois paires de notions : BD – le bandage et la discipline, DS – la domination et la soumission, SM – le sadisme et le masochisme.

Pour chaque paire de notions il y a des pratiques particulières qui apportent du plaisir. Pour BD c’est le bandage, les jeux de rôle, les punitions différentes, les humiliations. Pour DS c’est la domination et la soumission, ici importe l’inégalité des partenaires pendant le sexe. Pour SM ce sont des pratiques différentes, liées à la douleur physique.

La règle principale du BDSM c’est le respect de trois principes : la sécurité, la raison et le libre consentement. En général, la séance BDSM peut être arrêtée à tout moment. L’un des partenaires doit prononcer le mot « stop ».Le BDSM

Pour participer aux séances BDSM il faut avoir une santé solide, physique et psychique. Lors de la séance BDSM on utilise plusieurs gadgets, allant des cordes jusqu’aux machines spéciales. C’est pourquoi il est obligatoire de lire la liste de règles, qui exclut les traumas, dangereux pour la vie, avant la séance BDSM.

La séance ne doit pas forcément s’achever par un acte sexuel, puisque son but principal – le plaisir à l’aide des endorphines qui ne sont pas produits uniquement par le sexe.

Les psychologues assurent que les relations BDSM sont normales, puisque les relations de domination et d’esclavage sont à la base de toutes les relations humaines. Ces relations englobe toute la société, tous ces domaines, y comris la famille et les lois religieuses.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *